forum A.C.M. Index du Forum forum A.C.M.
forum A.C.M.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flèches, Tubes, Encoches...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum A.C.M. Index du Forum -> Technique & Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karine B



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: Montigny-lès-Metz

MessagePosté le: 23 Juin 2007 19:20    Sujet du message: Flèches, Tubes, Encoches... Répondre en citant

Je ne trouve plus l'ancien modèle d'encoche Beman de diamètre 0,5.
Quelle est la référence en anglais
Le nouveau modèle ne tient pas sur ma corde. Vous en avez vu quelque part ?


Si je n'en trouve pas, je pense changer mes flèches. Je veux rester en tubes carbone.
Alors, "Carbon Flash", "ICS Energy", "Navigator" ou "Redline" ?
(Ne me parlez pas d'ACE, c'est hors budget) sachant que c'est pour de la salle,du FITA et du campagne.
Si vous en avez, j'aimerai votre avis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loïc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 146

MessagePosté le: 23 Juin 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais pas les encoches là qui cassaient trop sur mon poulie, d'autres en plastique souple sont compatibles et bien mieux à mon goût. Il m'en reste quelques une au dessus de mon armoire qui traine, je peux et les filer (des beman et des souples).

Pour les références, d'autres mecs te les donneront, je connais plus trop étant donné que je tire en chasse depuis pas mal d'années maintenant. Pareil pour les tubes, si tu veux des conseils sur les bois je suis là Wink

Mon père tirait en redline par un moment (mieux que l'acc pour les parcours si je me souviens bien), donc il t'en parlera, d'autres membres devraient aussi te conseiller là dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vzimmer



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Montigny les metz

MessagePosté le: 23 Juin 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
moi jje tire maintenant des acc et avant j'avais des redline mais maintenant je les gardes pour les parcours(3d,2D,...)
je trouve quelles sont bien et assez solides pour un prix assez résonnables,pour les autres fleches je ne sais pas peu etre que quelqu'un qui en a pourra t'aider
alller a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum A.C.M. Index du Forum -> Technique & Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com